Random

Un couple rencontré dans une calanque

Cassis, France

Venant de Paris, je suis allé me faire bronzer l'été dernier dans une calanque de Cassis. Ce que je ne savais pas c'est que c'était le coin des naturistes. Je me suis installé derrière un couple charmant qui a commencé à se chauffer. Sur le coup j'ai halluciné et ils ont décidé de m'inviter à participer avec eux. J'ai bien sûr accepté ! Du coup je pense que mes prochaines vacances je les repasserai la bas ;-).

Par Simon le 23 octobre 2018 15 h 47 min

Surprise par son père !

Bali

On est parti à Bali avec mon mec et ses parents et sa soeur dans leur maison. Arrivée dans cette superbe maison on choisit nos chambres. Mon mec, super excité, d'être en vacances, m'a demandé de me déshabiller pendant qu'il part prendre une douche. Je l'ai attendu à poil sur le lit dans une position assez provocante et à ce moment là son père est entré dans la chambre sans taper ! Je ne savais plus où me mettre....

Par Marine le 5 octobre 2018 7 h 51 min

Mon plan régulier aux USA

New York, Etats Unis

C'était un plan régulier depuis des années. Une petite asiatique avec une très grosse poitrine qui habitait à New York. En retournant là bas je lui propose de se voir pour diner et je sais que rien n'arrivera car elle a un mec depuis longtemps. Pourtant les verres s'enchaine et la soirée dérape. Je vous laisse imaginer la suite quand je la ramène dans ma chambre d'hôtel ;).

Par Pedro le 1 octobre 2018 14 h 08 min

Première avec un autre homme

Rue Thérèse, Paris, France

Je rêvais d'un trio et mon mari le sait. Il n'était pas contre mais c'est moi qui avait peur. Finalement c'est en allant dans une boite connue à Paris que je me suis lancée sous ses yeux. C'était un mec musclé, doux et qui a été très gentil. En revanche moi je l'ai griffé, une vraie petite chatte sauvage :p.

Par Petitechatte le 14 h 38 min

Dans les calanques l’été dernier

Calanque de Port-Miou, Cassis, France

Nous sommes de Lille mais cet été avec ma femme on a visité les calanques de Cassis. On s'est retrouvé seul dans une petite crique et elle a enlevé le haut de son maillot (ce qu'elle ne fait jamais) J'étais tellement excité que je lui ai enlevé le bas et nous avons fait une petite levrette furtive cachés par les rochers..

Par Paul le 26 septembre 2018 12 h 06 min

Rencontre insolite au Cap d’Adge

Rue des Nereides, Cap d'Agde, France

L'été dernier nous sommes allés sur une plage naturiste très connue au Cap. Une fois sur place je me suis mise toute nue et lui aussi comme les autres. Quand on a vu un couple mignon à côté de nous se caresser et nous les avons regardés se toucher sans essayer de se cacher. Cette petite expérience voyeur j'ai adoré.

Par Mimoune le 27 septembre 2018 10 h 42 min

Rencontre fortuite à un EVG

Le Pop Plage, Annecy, France

Je suis parti faire un EVG avec des 10 potes sur Annecy. Là bas j'ai rencontré une vieille connaissance par hasard (ex de mon cousin en fait). Elle est venue avec nous en boite de nuit et j'ai fini chez elle. On a fait l'amour 2 fois de suite c'était de la pure folie je n'oublierai jamais !.

Par Hugo le 1 octobre 2018 17 h 20 min

Une Russe avec un piercing bien placé

40 Lò Sũ, Lý Thái Tổ, Hoàn Kiếm, Hanoi, Vietnam

En 2008 j'étais au Vietnam pour le mariage d'un ami d'IUT. Le dernier soir il y avait une Russe avec un beau piercing sur la langue qui n'arrêtait pas de me regarder pendant que je buvais des coups. Une petite danse et un bisou plus tard je l'ai amenée à mon hôtel. Croyez moi si vous voulez mais le piercing sur la langue j'en ai bien profité et la légende sur le fait que les Russes sont libérées est vraie !!.

Par Bibi le 2 octobre 2018 14 h 33 min

Next..

Ne Ratez Plus Aucune Histoire

C'est 100% Gratuit et Aucun SPAM !