Random

On l’a fait malgré son pied cassé

Quartier Saint-Germain-des-Prés, Paris, France

Histoire assez drôle. J'avais rencontré ce type quand je passais les oraux pour une école de commerce. On s'est retrouvé par Facebook chez lui pour un verre car il avait le pied dans le plâtre. je lui ai fait comprendre que je l'aimais bien et j'ai du aller chercher des préservatifs moi même sauf que tout était fermé. J'ai été dépannée par un mec dans la rue (promis c'est vrai) et on a pu s'envoyer en l'air en rentrant (avec.

Par HECgirl le 2 octobre 2018 14 h 38 min

Relation interdite qui dure

Agence BNP, Nantes, France

Je travaille à la BNP, lui aussi dans une autre agence de la ville.. On s'est rencontrés à une réunion et nous avons commencé à nous parler sur un chat en privé (nous sommes tous les deux maqués). Nous continuons de discuter pour échanger du contenu hot mais surtout nous essayons de faire l'amour dès que nos emplois du temps le permettent. Il adore mes fesses, j'adore son torse mais on ne peut pas se mettre ensemble :(.

Par Je ne peux pas dire le 14 h 06 min

Dans les calanques l’été dernier

Calanque de Port-Miou, Cassis, France

Nous sommes de Lille mais cet été avec ma femme on a visité les calanques de Cassis. On s'est retrouvé seul dans une petite crique et elle a enlevé le haut de son maillot (ce qu'elle ne fait jamais) J'étais tellement excité que je lui ai enlevé le bas et nous avons fait une petite levrette furtive cachés par les rochers..

Par Paul le 26 septembre 2018 12 h 06 min

Soirée olé olé au jour de l’an

Brest, France

On a passé le jour de l'an avec un couple d'amis. On a passé une super soirée et on a pas mal bu donc ils ont dormi à la maison pour éviter de prendre la voiture. Quelques minutes après que tout le monde se soit mis au lit, la femme de mon pote nous a rejoint dans le lit et son mari a suivi quelques secondes plus tard. On a démarré l'année en pleine forme :-).

Par Michel le 19 octobre 2018 16 h 59 min

Petite vengeance

Lidl 38 Rue de Bayard, Toulouse, France

Avec deux copines nous étions en boite à Toulouse. Mon mec venait de me tromper (enfin de me l'avouer) donc j'ai décidé de boire. Grosse erreur j'ai bu des tequilas et en partant j'ai attrapé un mec (presque) au hasard. Juste derrière un Lidl j'ai baissé son pantalon et commencé à lui faire une gâterie jusqu'à qu'il vienne. J'étais pas fière le lendemain ;-).

Par Littleslutty le 1 octobre 2018 14 h 12 min

Pause sur une aire d’autoroute

Aire des pavillons, Perpignan, France

Après 4 heures de route mon mari décide de faire une pause sur une aire d'autoroute proche de Perpignan. Il était 23 heures et mon mari me demande si je peux lui faire une petite gâterie pour le détendre. J'accepte et en relevant la tête je m’aperçois qu'un routier était en train de nous mater par la fenêtre. Ça nous a tellement excité que j'ai fini par le chevaucher. Une fois fini on a repris la route....

Par Chloé le 27 septembre 2018 10 h 49 min

Une Russe avec un piercing bien placé

40 Lò Sũ, Lý Thái Tổ, Hoàn Kiếm, Hanoi, Vietnam

En 2008 j'étais au Vietnam pour le mariage d'un ami d'IUT. Le dernier soir il y avait une Russe avec un beau piercing sur la langue qui n'arrêtait pas de me regarder pendant que je buvais des coups. Une petite danse et un bisou plus tard je l'ai amenée à mon hôtel. Croyez moi si vous voulez mais le piercing sur la langue j'en ai bien profité et la légende sur le fait que les Russes sont libérées est vraie !!.

Par Bibi le 2 octobre 2018 14 h 33 min

Sur le carrelage à un mariage

Château de Villefargeau, Auxerre, France

C'était au mariage d'un très bon ami en 2008. Malheureusement il y avait très peu de filles célibataires. Il y avait une fille moche (des formes...) qui avait de très gros seins (bonnet F). J'ai fumé des cigarettes avec elle dehors jusqu'à l'arrêt du mariage puis nous avons été dans une cuisine vide du chateau pour faire l'amour sur le sol froid du carrelage. Pas confort mais ça en valait la peine !!.

Par Pedro le 1 octobre 2018 14 h 08 min

Un couple rencontré dans une calanque

Cassis, France

Venant de Paris, je suis allé me faire bronzer l'été dernier dans une calanque de Cassis. Ce que je ne savais pas c'est que c'était le coin des naturistes. Je me suis installé derrière un couple charmant qui a commencé à se chauffer. Sur le coup j'ai halluciné et ils ont décidé de m'inviter à participer avec eux. J'ai bien sûr accepté ! Du coup je pense que mes prochaines vacances je les repasserai la bas ;-).

Par Simon le 23 octobre 2018 15 h 47 min

Next..

Ne Ratez Plus Aucune Histoire

C'est 100% Gratuit et Aucun SPAM !