Random

Mon plan régulier aux USA

New York, Etats Unis

C'était un plan régulier depuis des années. Une petite asiatique avec une très grosse poitrine qui habitait à New York. En retournant là bas je lui propose de se voir pour diner et je sais que rien n'arrivera car elle a un mec depuis longtemps. Pourtant les verres s'enchaine et la soirée dérape. Je vous laisse imaginer la suite quand je la ramène dans ma chambre d'hôtel ;).

Par Pedro le 1 octobre 2018 14 h 08 min

Relation interdite qui dure

Agence BNP, Nantes, France

Je travaille à la BNP, lui aussi dans une autre agence de la ville.. On s'est rencontrés à une réunion et nous avons commencé à nous parler sur un chat en privé (nous sommes tous les deux maqués). Nous continuons de discuter pour échanger du contenu hot mais surtout nous essayons de faire l'amour dès que nos emplois du temps le permettent. Il adore mes fesses, j'adore son torse mais on ne peut pas se mettre ensemble :(.

Par Je ne peux pas dire le 2 octobre 2018 14 h 06 min

Une de mes meilleures amies

Bastille, Paris, France

je suis ami avec Diane (prénom changé) depuis plus de 17 ans. Au début de l’école de commerce je voulais sortir avec elle et elle n’a jamais voulu. Un soir nous sommes en boite de nuit et elle me propose de rentrer avec elle. Je l'ai prise sauvagement contre le mur de l'ascenseur. Ensuite nous avons fait l’amour tendrement toute la nuit puis au réveil. Le lendemain tous nos amis le savaient mais rien n’avait changé..

Par Bibi le 1 octobre 2018 10 h 29 min

La petite amie de longue date d’un copain d’école

Rue de Vesle, Reims

C’était en école de commerce. La petite amie de longue date d’un copain de classe était restée seule à la fin de mon anniversaire et m’avait demander de la raccompagner. Elle avait une petite jupe légère. en lui disant en revoir dans le couloir de l'immeuble nous avons dérapé et fait l’amour à même le sol, juste derrière l’ascenseur...

Par Bibi (c'est comme ça qu'elle m'appelait) le 26 septembre 2018 10 h 48 min

Au Gabon tout est plus facile

Libreville, Gabon

Je suis en relation depuis 8 ans mais je travaille en conseil et je vais une fois par mois au Gabon. Les filles là bas te suivent dans la rue. La semaine dernière je n'ai pas résisté et j'ai laissé 2 filles me rejoindre dans le petite appartement que je loue. Elles n'avaient aucun tabou, j'ai failli avoir une crise cardiaque tellement c'était physique. Devrais je les revoir quand j'y retourne le mois prochain?.

Par Hyene le 2 octobre 2018 14 h 14 min

Sur le carrelage à un mariage

Château de Villefargeau, Auxerre, France

C'était au mariage d'un très bon ami en 2008. Malheureusement il y avait très peu de filles célibataires. Il y avait une fille moche (des formes...) qui avait de très gros seins (bonnet F). J'ai fumé des cigarettes avec elle dehors jusqu'à l'arrêt du mariage puis nous avons été dans une cuisine vide du chateau pour faire l'amour sur le sol froid du carrelage. Pas confort mais ça en valait la peine !!.

Par Pedro le 1 octobre 2018 14 h 08 min

La stagiaire de l’été

Avenue du Prado, Marseille, France

Je suis directeur d'une agence bancaire et on reçoit régulièrement des stagiaires pour l'été. La dernière en date avait 23 ans et elle se mettait tout le temps des jupes hyper courtes avec des jolis décolletés. Un soir elle est restée avec moi pour que je la forme sur quelques trucs et quand je lui ai dit que j'avais mal au dos elle s'est mise à me masser. A ce moment j'ai craqué et j'ai passé ma main sous sa jupe. La suite?.

Par Gilles le 17 h 18 min

Rencontre insolite au Cap d’Adge

Rue des Nereides, Cap d'Agde, France

L'été dernier nous sommes allés sur une plage naturiste très connue au Cap. Une fois sur place je me suis mise toute nue et lui aussi comme les autres. Quand on a vu un couple mignon à côté de nous se caresser et nous les avons regardés se toucher sans essayer de se cacher. Cette petite expérience voyeur j'ai adoré.

Par Mimoune le 27 septembre 2018 10 h 42 min

Première avec un autre homme

Rue Thérèse, Paris, France

Je rêvais d'un trio et mon mari le sait. Il n'était pas contre mais c'est moi qui avait peur. Finalement c'est en allant dans une boite connue à Paris que je me suis lancée sous ses yeux. C'était un mec musclé, doux et qui a été très gentil. En revanche moi je l'ai griffé, une vraie petite chatte sauvage :p.

Par Petitechatte le 1 octobre 2018 14 h 38 min

Next..