Random

Soirée olé olé au jour de l’an

Brest, France

On a passé le jour de l'an avec un couple d'amis. On a passé une super soirée et on a pas mal bu donc ils ont dormi à la maison pour éviter de prendre la voiture. Quelques minutes après que tout le monde se soit mis au lit, la femme de mon pote nous a rejoint dans le lit et son mari a suivi quelques secondes plus tard. On a démarré l'année en pleine forme :-).

Par Michel le 19 octobre 2018 16 h 59 min

Pause sur une aire d’autoroute

Aire des pavillons, Perpignan, France

Après 4 heures de route mon mari décide de faire une pause sur une aire d'autoroute proche de Perpignan. Il était 23 heures et mon mari me demande si je peux lui faire une petite gâterie pour le détendre. J'accepte et en relevant la tête je m’aperçois qu'un routier était en train de nous mater par la fenêtre. Ça nous a tellement excité que j'ai fini par le chevaucher. Une fois fini on a repris la route....

Par Chloé le 27 septembre 2018 10 h 49 min

Rencontre insolite au Cap d’Adge

Rue des Nereides, Cap d'Agde, France

L'été dernier nous sommes allés sur une plage naturiste très connue au Cap. Une fois sur place je me suis mise toute nue et lui aussi comme les autres. Quand on a vu un couple mignon à côté de nous se caresser et nous les avons regardés se toucher sans essayer de se cacher. Cette petite expérience voyeur j'ai adoré.

Par Mimoune le 10 h 42 min

Pendant une sortie scolaire

Parc Léo-Lagrange, Reims, France

L'année dernière j'ai accompagné mon fils pour une sortie scolaire. Une maman avec laquelle je parle pas mal était présente aussi. Elle m'a fait du rentre dedans pendant toute la matinée. A la pause déjeuner on s'est éclipsé dans les toilettes du parc et on s'est caressés mutuellement. On s'est revu une semaine plus tard dans un contexte "moins scolaire" :).

Par Marc le 28 septembre 2018 6 h 57 min

On l’a fait malgré son pied cassé

Quartier Saint-Germain-des-Prés, Paris, France

Histoire assez drôle. J'avais rencontré ce type quand je passais les oraux pour une école de commerce. On s'est retrouvé par Facebook chez lui pour un verre car il avait le pied dans le plâtre. je lui ai fait comprendre que je l'aimais bien et j'ai du aller chercher des préservatifs moi même sauf que tout était fermé. J'ai été dépannée par un mec dans la rue (promis c'est vrai) et on a pu s'envoyer en l'air en rentrant (avec.

Par HECgirl le 2 octobre 2018 14 h 38 min

Relation interdite qui dure

Agence BNP, Nantes, France

Je travaille à la BNP, lui aussi dans une autre agence de la ville.. On s'est rencontrés à une réunion et nous avons commencé à nous parler sur un chat en privé (nous sommes tous les deux maqués). Nous continuons de discuter pour échanger du contenu hot mais surtout nous essayons de faire l'amour dès que nos emplois du temps le permettent. Il adore mes fesses, j'adore son torse mais on ne peut pas se mettre ensemble :(.

Par Je ne peux pas dire le 14 h 06 min

Première avec un autre homme

Rue Thérèse, Paris, France

Je rêvais d'un trio et mon mari le sait. Il n'était pas contre mais c'est moi qui avait peur. Finalement c'est en allant dans une boite connue à Paris que je me suis lancée sous ses yeux. C'était un mec musclé, doux et qui a été très gentil. En revanche moi je l'ai griffé, une vraie petite chatte sauvage :p.

Par Petitechatte le 1 octobre 2018 14 h 38 min

Lors d’une visite immo

Quartier saint Charles, Marseille, France

Je suis agent Immo sur Marseille. Un jour j’ai fait visiter un studio à un étudiant qui s'installait dans le sud. Il m'a proposé de se revoir et je lui ai fait comprendre qu'on pouvait se laisser tenter par cet appartement vide. Il a baissé mon pantalon et m'a léchée alors que j'étais assise sur le lavabo de la cuisine ;-).

Par Sonia le 20 septembre 2018 15 h 09 min

Une cliente un peu trop pressante

Le marais, Paris, France

Je suis conseiller dans une banque à Paris et ca fait déjà plusieurs mois qu'une cliente me chauffe pas mal lors de rendez vous. Une fin de journée quand tout le monde était parti de l'agence je me retrouve seul avec elle. Elle portait une petite jupe et je vous laisse imaginer la suite quand je lui ai demandé si elle avait envie de moi :).

Par Romain le 15 h 08 min

Mon plan régulier aux USA

New York, Etats Unis

C'était un plan régulier depuis des années. Une petite asiatique avec une très grosse poitrine qui habitait à New York. En retournant là bas je lui propose de se voir pour diner et je sais que rien n'arrivera car elle a un mec depuis longtemps. Pourtant les verres s'enchaine et la soirée dérape. Je vous laisse imaginer la suite quand je la ramène dans ma chambre d'hôtel ;).

Par Pedro le 1 octobre 2018 14 h 08 min

Next..

Ne Ratez Plus Aucune Histoire

C'est 100% Gratuit et Aucun SPAM !